mercredi 1 août 2012

"Challenge Livr'a deux" 2ème session

 La 2ème session est ouverte et pour ce challenge d'enfer, Mabiblio1988 et moi sommes en binôme.
Une belle occasion de se rencontrer et discuter pour faire des découvertes littéraires chères à mon coeur!!

Mabiblio1988 a choisi dans ma PAL :

Après une longue réfléxion, j'ai choisi :


 Voici le lien vers le topic du challenge orchestré par Galleane
Voici le lien vers l'article de Mabiblio1988

4 commentaires:

  1. J'espère que tu passeras un bon moment livresque :)
    Merci à toi d'avoir bien voulu de moi comme binôme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis trop contente car cela nous permet de converser et faire des découvertes.Je suis contente d'être avec toi et merci de ce bon choix!!
      Bonne lecture.

      Supprimer
  2. Des titres que je n'aurai pas choisi ! d'où l'intérêt de changer de binôme ;-) Bonne lecture Stellade et bon challenge !

    RépondreSupprimer