mercredi 29 juin 2011

Bonjour à tous.

J'en rêvais !
Mon blog est là, pour parler de livres.
À très bientôt.

Stellade

14 commentaires:

  1. Ma stellade !!!!! je suis fière de toi !!!! comme on dit chez moi " era tempu " !! ;-))

    RépondreSupprimer
  2. Oui,t'as vu...je l'ai enfin fait!!
    Le swap m'a servi de prétexte.
    Et voilà!!
    Ton commentaire me fait chaud au coeur .Merci June.

    RépondreSupprimer
  3. Ah ça y est je peux laisser un commentaire?
    Super! J'adore parler! :p
    Contente de te retrouver sur la toile dans ton petit chez toi virtuel. J'espère que ça te plaira.

    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  4. Chouette, ça marche ! J'en profite donc pour souhaiter une belle vie à ton blog :)
    A bientôt...

    RépondreSupprimer
  5. Merci Nelfe!!
    Merci Stellabloggeuse!!
    Vos mots me touchent.A bientôt.

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue à ton blog, le design est très joli !

    RépondreSupprimer
  7. Merci,merci Frankie.Je fais au mieux mais pas facile!!

    RépondreSupprimer
  8. Hello !
    Longue vie à ton blog que je découvre via la lecture commune du "Livre perdu des sortilèges", bonne continuation !!

    RépondreSupprimer
  9. Merci Mia pour ta visite!!
    à bientôt et merci pour la LC!!

    RépondreSupprimer
  10. Coucou !
    J'ai fais le tour de ton blog et je suis impressionnée par le nombre de lecture commune que tu fais ! Je découvre justement ton blog avec la lecture commune d'Oscar Pill.

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  11. Qui a parlé d'aller à Barcelone sur mon blog? ;) j'en suis!!! serieusement, je pense partir en janvier, on peut tenter d'organiser un truc avec nienor!tout le monde se rencontre en france...autant profiter de découvrir une autre ville!
    (je mets ca la parce que je sais pas ou le mettre XD)

    RépondreSupprimer
  12. @Freelfe:merci pour ta petite visite.
    Tes mots me touchent.J'adore les LC.Je pense aussi en organiser...Il faut que je familiarise avec la blogosphère!!! Bisous.A très bientôt.

    @Pomm:quelle bonne idée.!!!Merci pour ton petit mot.Dès que l'occasion se présentera j'irai visiter cette ville.Votre projet est chouette!!a+.

    RépondreSupprimer
  13. Je suis contente de découvrir ton blog. C'est chouette d'avoir sauté le pas ! Je suis ravie de te lire. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  14. J'en entendais déjà parler en Novembre 2010... :) Et voilà qu'il va avoir 6 mois !!!

    Bonne continuation ! =D

    RépondreSupprimer