lundi 3 juillet 2017

Swap à la découverte des pays nordiques ...par Pink-lady45

"Je lance aujourd'hui un nouveau swap : "A la découverte des pays nordiques"  (Suède, Finlande, Norvège, Danemark, Islande).
Si vous aimez déjà ou si vous avez envie de découvrir des auteurs nordiques, de nouvelles cultures, de nouveaux paysages, de nouvelles spécialités culinaires" Pink-lady45

Mon binôme est Magiciennedoz que j'ai plaisir à retrouver sur ce swap, une grande joie même. 
Voici ce qu'elle m'a réservé:


Magique, des étoiles comme j'affectionne et une carte faite maison!!! 


Comme vous le voyez, je suis comblée. deux lectures pour mon été et un tas de MP dont un maison qui marque ce swap entre nous. 
Merci de tout coeur Magiciennedoz, à très vite ....Merci Pink-lady45 pour cette belle organisation. A très bientôt. 

MERCI MERCI MERCI.

1 commentaire: