dimanche 3 février 2013

LDPA 4ème édition (du 1er Février au 30 Avril 2013)

Voici la quatrième édition lancée par Galleane.
Je suis ravie de participer avec mon ancienne binôme de swap, j'ai nommé ImagIn !!!

Voici la sélection que cette dernière m'a proposé:
Des fleurs pour Algernon, de Daniel Keyes 
Simetierre, de Stephen King
Le Trône de Fer, intégrale 1, de George R.R. Martin

Joker (oui, j'en donne toujours un, le but étant quand même de se faire plaisir !) : Starters, tome 1, de Lissa Price parce que c'est moi qui te l'ai offert, et que j'aimerais bien savoir s'il va te plaire ! ^^


Et après quelques heures de réfléxion, car c'est ma Pal et que je veux tous les lire....j'ai choisi  Starters .
Je lis des avis favorables un peu partout...Ce serait l'occasion de le découvrir en pensée avec ImagIn qui me l'a offert!!!
Cette idée me ravie et il ne peut en être autrement! 








2 commentaires:

  1. Je n'ai lu aucun des livres proposés et ne connait que de nom ton choix.
    Je te souhaite une bonne lecture en tout cas.

    RépondreSupprimer